Siège social Actea Wasselonne
Fournisseur de portes
8 avis
À propos de Siège social Actea Wasselonne
Siège social Actea Wasselonne est votre expert menuisier certifié RGE à Assas. Spécialistes des fenêtres, portes et menuiseries sur mesure depuis 5 ans. PVC, bois, aluminium : nous travaillons avec les meilleures marques (Tryba, K-Line, Lapeyre). Devis gratuit sous 48h.
Notre équipe de 15 menuisiers qualifiés réalise plus de 450 chantiers par an. Showroom de 100m² pour découvrir nos produits. Formation continue, pose dans les règles de l'art.
🪟 Services Disponibles
- ✓ Fenêtres PVC
⭐ Avis Clients
ANDRIAMANANORO Taniah Holisoa
Devis signé en avril 2025 + paiement d’acompte. Nous les avons choisi car recommandé par la famille qui avait travaillé avec eux il y a une dizaine d’années.Lors du passage du commercial auprès de notre domicile, on m’annonce un délai de pose de 8 semaines . J’avais demandé confirmation que la pose serait donc à prévoir pour fin juin ou début juillet :affirmatif. Début juillet arrive, je ne m’affole pas, un léger retard ça peut arriver. Deux semaines plus tard, toujours rien, ni mail ni appel. Je décide d’appeler et on m’annonce que les fenêtres ne sont même pas en production à l’usine! Je demande à être rappelée par quelqu’un pour avoir des explications: rien. Au total j’ai rappelé 4 fois , parce que je comprends bien qu’en période estivale, les salariés peuvent partir en vacances ( en même temps, j’ai envie de dire, est ce que c’est mon problème? L’entreprise s’était engagé pour me poser les fenêtres dans les délais). Las d’attendre, nous sommes tout de même le 10/09! Je fait un mail au commercial, l’informant que j’allais envoyer un mail tous les deux jours + un appel toutes les semaines jusqu’à ce que mes fenêtres soient posées + une demande d’indemnisation par rapport au retard. Là ça réagit tout de suite, une réponse qui arrive en 5 minutes, en ignorant la demande d’indemnisation. Je dois refaire un mail de réponse pour avoir la réponse type “je vais demander à mon responsable d’agence”. Nous avions pris de la marge pour que les fenêtres soient installées avant qu’il ne commence à faire froid. Au final, il commence à se rafraîchir et toujours pas de fenêtres… J’ai appelé l’agence de Mundolsheim pour tenter de savoir quand est ce que j’aurai la pose de mes fenêtres, et on me répond que le responsable de planning est absent. Je demande à ce qu’on fasse remonter ma réclamation. 4 appels au standard téléphonique avec demande de rappel, et 0 retour!! C’est totalement irrespectueux. Bref, si je pouvais mettre 0 étoile, j’aurais mis. Si vous n’arrivez pas à respecter vos engagements, ne faites pas signer des devis à des clients! Les engagements liés aux contrats lient les clients ET l’entreprise. Avec Actea, au vu des autres avis, les clients sont plus que lésés . Entreprise pas recommandée du tout.
✓ Avis vérifié Google
marlon obergfell
Il m'est impossible de recommander cette entreprise. Nous avons fait construire notre maison il y a trois ans et avons choisi Actea pour l'installation des menuiseries et des fenêtres. L'absence notable de joint lors de la pose de la porte d'entrée a entraîné des fissures importantes tout autour de celle-ci. Un problème similaire a été observé au niveau des fenêtres. À ce jour, un volet à l'étage est en panne, et l'entreprise exige des frais pour l'intervention et le déplacement. Il est honteux de procéder de la sorte.
✓ Avis vérifié Google
fred mrz
Cette entreprise française est déplorable , aucun savoir faire: depuis décembre 2021 a aujourd'hui mon chantier est toujours pas terminé, vitres fissurer, la porte d'entré les joints sont pas mis en place sur les vitre donc pas sécurisées aucunes carte pour refaire les clés, étanchéité a l'aire mauvaise, aucun suivis chantier, et malgré tout les appels aucune intervention et maintenant il réponde plus une fois que vous avez payé ? Je joint quelques photos, je souhaite bon courage au future clients !!!
✓ Avis vérifié Google
Alexandre A
J’ai croisé la camionnette de la société, immatriculée GF-651-TE, ce matin 21/01/25 à hauteur de Dorlisheim Rosheim. Celle-ci m’a coupé la route dans le rond point. Ça peut arriver de ne pas faire attention. J’ai klaxonné et fait un appel de phare pour que le conducteur se rende compte qu’il a failli me rentrer dedans ou m’envoyer dans le trottoir. Ce n’était apparement pas à son goût puis qu’il a décidé de ralentir pour me bloquer la voie de gauche sur 2km. Après s’être rabattu, Monsieur baisse son carreau à ma hauteur, jette sa cigarette sur ma voiture, puis décide de me coller au pare-chocs sur 4km. Intelligent quand il y a de la neige et du verglas et qu’on est une camionnette sûrement bien chargée. Comportement inadmissible. Ça donne une belle image de votre société et de la mentalité que peuvent avoir vos employés pour vos prestations. Au vue des autres commentaires sur votre société, je ne suis pas étonné.
✓ Avis vérifié Google
Francois Gaxatte
Bonjour, j'ai fait poser 8 fenêtres, 2 baies vitrées et une porte en novembre 2019. Sur 7 fenêtres, les caissons des volets dépassent devant les vitres de 7 à 9 cm, ce n'était pas convenu dans la demande, le représentant avait promis 2 cm maximum. Personne ne reconnait cette erreur. Quand à la qualité de pose, c'est trés médiocre, on peut appercevoir des fissures, des rayures, des impacts. L'ensemble n'est pas étanche à l'air ni à l'eau. Les guides de volets ne sont pas fixés, les vis sont dans le vide... Pour revoir les malfaçons, plusieurs courriers on été échangés, mais en vain... Début novembre, j'ai reçu un courrier me mettant en demeur pour payer les 20% restant, alors que les malfaçons ne sont pas réglées. Le dossier passe chez mon assurance. On fait des économies dans la vie des fois pour rien ... François G
✓ Avis vérifié Google
Audrey Roth
A fuir, travail de cochon, travail ni fait ni à faire ! Fuite d'eau à chaque baie vitrée de notre maison dès qu'il pleut. Les employés sont revenus 2 fois pour régler le problème : ils ont blindé les huisseries et les vis du seuil avec du silicone translucide, résultats : aucune amélioration pour les fuites et pas d'isolation thermique au niveau d'une baie, l'air entre dans la maison. Au final nous avons du silicone dégueulasse partout qui prend la poussière des champs voisins, les fuites et l'infiltration d'air sont toujours présentes. Une honte ! Il est bien beau de nous demander de contacter le SAV mais encore faudrait-il donner suite, société qui continue de prendre les gens pour des cons
✓ Avis vérifié Google
Marjorie19 MA
Société choisi pour faire fonctionner le savoir faire français en 2020, pour la construction de notre maison. Achat et pose conforme. Mais lors du premier été, les cadres des baies vitrées se sont déformés sous la chaleur plein soleil. Ce qui a entraîner une déformation des cadre et un frottement du coulissant. Nous avons demander à les faire remplacer puisque sous garanti. Refus de la société. Et à ce jour, nous attendons un sav qui perdure depuis janvier 24 sur une autre baie.Ils nous baladent, ne prennent pas nos appels. Franchement je regrette d avoir choisi cette société pour la.mise en œuvre de.notre chantier.
✓ Avis vérifié Google
Fanny Garcia Paya
Une catastrophe lors de notre construction en 2018. La mauvaise porte a été mise en place, finalement nous l'avons gardé en négociant le prix. Des problèmes sur nos portes de garage... un problème d'étanchéité sur la porte d'entrée bref... une catastrophe ! 6 ans après, nos portes de garage ne s'ouvrent plus ! Il faut faire un SAV et biensûr plus de garantie... j'espère que ce SAV sera vite réglé! Pour information, cette société que nous ne connaissions pas a été choisi par notre maître d'œuvre et je pense, cela, uniquement, "grace" à leurs prix compétitifs ! Évidemment, c'est de la mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout.
✓ Avis vérifié Google
ℹ️ Informations Pratiques
💳 Moyens de paiement
Espèces, Carte bancaire, Virement
🚗 Accès
Assas et environs
📦 Services
- ✓ Fenêtres PVC
⚖️ Conformité Légale
Certifications : Certifié RGE Qualibat, Qualibat 4351 et 4352, Assurance décennale professionnelle, Partenaire agréé Tryba/K-Line, Label Artisan de Confiance.
📞 Coordonnées
Adresse
P.A. Les Coteaux de la MOSSIG, Rue du Général de Gaulle, 67310 Wasselonne
Téléphone
Site web
Tarifs
Sur devis
📍 Localisation
❓ Questions Fréquentes
Siège social Actea Wasselonne est-il certifié RGE ?
Oui, Siège social Actea Wasselonne possède la certification RGE Qualibat indispensable pour vos travaux de rénovation énergétique. Cette certification vous garantit l'accès aux aides MaPrimeRénov' et CEE, ainsi qu'une pose conforme aux normes.
Quels types de menuiseries pose Siège social Actea Wasselonne ?
Siège social Actea Wasselonne installe tous types de menuiseries : fenêtres (PVC, bois, alu), portes d'entrée (standard, vitrée, blindée), baies vitrées coulissantes, volets roulants et battants, portes de garage. Fabrication sur mesure disponible.
Quel est le délai d'intervention de Siège social Actea Wasselonne ?
Délais moyens : Devis sous 48h gratuit, Fabrication sur mesure 4-6 semaines, Pose en 1-2 jours selon chantier. Siège social Actea Wasselonne gère aussi les démarches administratives pour vos aides.
Siège social Actea Wasselonne propose-t-il une garantie ?
Oui, Siège social Actea Wasselonne offre : garantie décennale obligatoire sur la pose, garantie fabricant 10-20 ans sur les menuiseries, SAV réactif, contrat d'entretien optionnel. Devis gratuit et sans engagement.